Grands-parents pour le climat / Klima-Grosseltern Schweiz Nous n’héritons pas la Terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants…

Quoi de Neuf No 4 (avril 2015), Festival de la Terre

28 avril 2015 |  

GPclim a besoin de vous

…Besoin de votre temps et de votre présence au Festival de la Terre qui se tiendra sur l'Esplanade de Montbenon à Lausanne. Du vendredi 5 juin à 11h au dimanche 7 juin à 18h30, GPclim partagera un stand avec la Revue Durable et devra assurer une permanence. Nous aurons besoin de deux animateurs au moins par tranche de trois heures environ. Le rôle de ces animateurs sera d'engager un dialogue avec le public, au travers d'animations destinées aux enfants et aux adultes.
Pas de compétences particulières requises et pas de stress, le matériel nécessaire est en préparation et sera fourni avec les explications utiles au cours d'une réunion préalable le lundi 1er juin à 15h à Lausanne.

Même si vous ne participez pas aux permanences,

agendez les dates: 5, 6 et 7 juin, et venez nous voir sur le stand!  

Annonces

  • On nous annonce la création d'un nouveau collectif citoyen «Hydrocarbures – Halte aux forages» dans le canton de Vaud.
    http://gareauxforages.ch     Contact: halteauxforagesvaud@gmail.com
  • Au niveau international, plusieurs groupes de parents et grands-parents se concertent et rassemblent leurs forces pour présenter une déclaration commune lors de la COP21 à Paris. GPclim.ch en est.
  • Notre site a maintenant des pages en anglais et en allemand


Pour lire l’article entier (+annonces & agenda), cliquez
 <ICI>