10 juillet 2023 | Alimentation, Formation, GPclimat
GPclimat célébrait à fin mai le terme de la deuxième année du projet. A cette occasion, nous souhaitions vous faire part du bilan de l'année écoulée et des perspectives pour la suite. Durant la deuxième année de projet, nous sommes particulièrement heureux d'avoir pu :
Quant à ce dernier point, nous relevons deux sujets médiatiques qui ont particulièrement bien reflété nos activités (accessibles via hyperlien) :
Vous trouverez des informations détaillées sur cette année 2 de projet dans le rapport rédigé à l'intention de nos fondations donatrices disponibles sur la page principale du projet (section INFORMATIONS GENERALES). Quant aux perspectives pour la suite, nous abordions en juin la troisième année du projet. La dernière dans la forme actuelle. Cette troisième année apporte certaines nouveautés :
Mais aussi de la continuité avec l'organisation en en Suisse romande de:
Si vous êtes intéressé·e par l'un ou l'autre des pans de ce projet, n'hésitez pas à prendre contact avec la responsable du projet Anna Perret (cliquez sur ce lien (annaperret@me.com) pour lui envoyer un courriel). L'équipe du projet « L'alimentation, une clé pour la transition » |
|
|
|
Flash Info – Manifestation nationale à Berne le 30 septembre
11 septembre 2023 | alimentation | Alimentation, Formation, GPclimat

Quoi de neuf ? Bulletin N° 65 des Grands-parents pour le climat – août 2023
1 septembre 2023 | sur le mouvement, alliances | Formation, GPclimat

Quoi de neuf ? Bulletin N° 64 des Grands-parents pour le climat – juin 2023
29 juin 2023 | sur le mouvement, alliances | Formation, GPclimat
Flash Info – Loi Climat
23 mai 2023 | alimentation | Alimentation, Formation, GPclimat

Invitation à l’Assemblée générale à Soleure, samedi 10 juin de 10h à 17h
16 mai 2023 | sur le mouvement, alliances | Formation, GPclimat
Flash Info – Toutes et tous à Berne le 22 avril
20 avril 2023 | alimentation | Alimentation, Formation, GPclimat